Gwenaël d'Eyrignac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dr Guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaël
Baron de Montbozon
Gwenaël


Messages : 986
Date d'inscription : 25/04/2009

Dr Guillaume Empty
MessageSujet: Dr Guillaume   Dr Guillaume Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:11

Gwenaël traversa le parc en direction du Dispensaire. Il savait y trouver là le médecin et l'infirmière qu'il avait engagés quelques semaines plus tôt.

Il se doutait des raisons pour lesquelles Riese était si mal depuis quelques temps, mais il préférait avoir l'avis d'un expert. Il pénétra dans le bâtiment et se dirigea vers la salle des plantes médicinales.


Bonjour Docteur, j'ai une de mes amies qui réside actuellement au manoir qui souffre de nausées et douleurs dans le ventre. J'aurais aimé que vous puissiez la consulter afin de poser un diagnostic. J'avoue que cela me rend malade de la voir si mal en point
Revenir en haut Aller en bas
https://eyrignac.1fr1.net
Dr Guillaume
Médecin
Dr Guillaume


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Dr Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Dr Guillaume   Dr Guillaume Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:46

Le médecin avait le nez dans ses livres quand Gwenaël fit son entrée. Il ne l'avait rencontré qu'une seule fois, lors de son arrivée au Dispensaire.

Il avait pris ses fonctions aidé par Maureen, la petite infirmière. Pour l'instant peu de monde retenait son attention aussi en profitait-il pour lire quelques recueils afin de préparer potions et autres médecines.


Bonjour Messire, nausées, douleurs dans le ventre... Cela peut avoir plusieurs causes... Je prend mes affaires et vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwenaël d'Eyrignac :: Baronnie de Montbozon :: Baronnie de Montbozon :: Dispensaire :: Dispensaire-
Sauter vers: