La règle du lancer de rondins
Principe du jeu :
Le jeu se déroule en 5 manches.
Avant chaque manche, chaque lanceur donne le nom (autre que le sien) de la personne qui enverra son rondin le plus loin. S'il a vu juste, il se verra attribuer un bonus de 5 points.
Pour les lancers, les points seront attribués selon le nombre de candidats. Par exemple, s'il y a 4 personnes, celui qui aura lancé le plus loin gagnera 4 points, le second 3 points et ainsi de suite.
Toutefois, lors de votre inscription, vous devrez fournir au Responsable de l'animation le détail de vos lancers (par pigeon) selon le principe suivant : vous devez vous attribuer une série de 5 chiffres compris entre 0 et 9 et dont le total sera égal à 20.
Exemple :
Joueur 1 : 5 - 6 - 7 - 0 - 2
Joueur 2 : 9 - 0 - 1 - 2 - 8
Joueur 3 : 4 - 3 - 0 - 7 - 6